Revue King of Cottons Team Vape Lab

Aujourd’hui revue spéciale consommable King Of Cottons de chez Team Vape Lab.

Spéciale aussi car vidéo duo faite avec un poto.

DISPO ICI

Le Cotton King par Team Vape Lab a été conçu et réalisé après de nombreux mois de recherches intensives. Le fabriquant malaisien a en effet axé son travail sur des points devenus critères de sélection cruciaux pour tous les utilisateurs de cigarettes électroniques appréciant la vape sur des atomiseurs reconstructibles.

La sacro-sainte restitution des saveurs tant recherchée quel que soit le e-liquide, l’atomiseur, ou le dripper est ainsi bel et bien au rendez-vous et elle tutoie même l’excellence.

La capillarité ne souffre quant à elle aucunement de la comparaison avec ce qui se fait de mieux sur le marché et vos coils seront alimentés en continu même avec des proportions de glycérine végétale élevées.
La durabilité dans le temps n’est elle aussi pas en reste puisque le Cotton King résiste à la chauffe comme peu de cotons ou de fibres savent le faire, une performance louable en des temps ou la course à la puissance est encore de mise.

Vous pourrez même vapoter votre réserve de e-liquide jusqu’à la dernière goutte en conservant le même coton avant de changer de juice sur dripper par exemple sans qu’aucun goût parasite ou de brûlé n’apparaisse. Une révolution et la fin des dry-hits ? Sans nul doute !

Et pour ne rien gâcher, cette fibre en tous points pensée pour satisfaire les vapoteurs les plus exigeants a été réalisée dans un soucis sanitaire poussé à son paroxysme. Team Vape Lab a en effet sélectionné avec soin les meilleures fibres de coton organique bio pour ne conserver que les plus pures. Le Cotton King est d’ailleurs garanti sans agent blanchissant, additif, ou pesticide.

La conception du Cotton King se veut ainsi maîtrisée au cordeau pour donner lieu à une fibre novatrice et aboutie pour le plus grand bonheur de tous.

NB: Il vous sera proposé en pochon hermétique de 7 grammes.

Ma page YouTube: http://www.youtube.com/user/themacstaff
Mon Facebook: http://www.facebook.com/Themacstaff
Mon mail: themacstaff01@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *