Revue liquides DIY A&L Bahamut et Leviathan

Aujourd’hui spéciale Revue liquide DIY avec un abonné à la chaine, on va partir du côté de chez A&L avec la gamme Ultimate.

Au programme :

Le Bahamut :
Une base de pèche onctueuse sublimée par un kiwi aussi discret que délicat, voici une partie des secrets renfermés par le Bahamut d’A&L, mais pas seulement ! Cette recette diablement complexe et maîtrisée révèle en effet toutes ses vertus grâce un mix de saveurs secrètes et détonantes venant l’enrober à l’expiration. Distillé avec parcimonie, le thé à la menthe réveillera par exemple vos envies de déguster une infusion saupoudrée de petites feuilles vertes sur une terrasse au pays des Maharajahs !

Le leviathan :
Une fraise, mais bien plus qu’une simple fraise ! Ce monstre terrifiant surgi du néant est à lui tout seul un assemblage diablement complexe de nombre de variétés de ce petit fruit goûtu. Charlotte, Gariguette ou même tentations hybrides et sournoises de savants fous pour un fruit charnu dont le label se résume à Ultimate, le nom de la gamme luxuriante concoctée par une poignée de Pandas déchaînés derrière leurs fourneaux, armés de pipettes, de fioles, et d’éprouvettes en tous genres !

Ma page YouTube: http://www.youtube.com/user/themacstaff
Mon Facebook: http://www.facebook.com/Themacstaff
Mon mail: themacstaff01@gmail.com

2 réflexions au sujet de « Revue liquides DIY A&L Bahamut et Leviathan »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *